Drains français

DRAINS FRANÇAIS

DRAINS FRANÇAIS

Installation d’un tuyau de drainage au pied des fondations d’un bâtiment pour évacuer le surplus d’eau du sol. Il peut être connecté au réseau d’eaux pluviales du secteur, à un bassin de pompage ou à un fossé.

Nous effectuons nos drains français en n'utilisant que les meilleurs matériaux sur le marché, notamment les membranes  Delta®-MS, la membrane Blueskin® et la membrane liquide Aqua-Bloc®

Un drain français est nécessaire lorsqu'il y a :

  • Infiltration d’eau au sous-sol
  • Formation de champignons néfastes
  • Humidité élevée au sous-sol
  • Soulèvement du plancher
  • Gonflement des murs et du plancher du sous-sol

Le DELTA®-MS est un système ultra efficace d'étanchéisation des fondations et d'imperméabilisation des murs. Se présentant sous forme d'une membrane à la géométrie unique créant un vide d'air le long du mur, il tient l'humidité du sol éloignée du mur de fondation, ce qui est essentiel pour conserver en permanence un soubassement sec.

Blueskin SA est une membrane autoadhésive, constituée d'un composé de bitume caoutchouté SBS intégralement laminé à une pellicule de polyéthylène croisé bleu. Cette membrane est expressément conçue pour pose par autoadhésion à un substrat préparé, servant ainsi de pare-air, pare-vapeur et pare-eau.

La membrane liquide élastomère Aqua-Bloc 770-06 est une membrane d'imperméabilisation élastomère à un seul composant. Ce produit s'applique en une seule application ou en couche de renforcement et durcit par l'évaporation du solvant, laissant une robuste membrane caoutchouteuse imperméable, sans joint. L'Aqua-Bloc 770-06 peut être appliqué avec une truelle ou un pulvérisateur.

Call Now Button