Réparation de fissures – Drains français – Excavation
Réparation de fissures – Drains français – Excavation

Fissures

FISSURES

Injection de résine de polymère

RÉPARATION PAR L'INTÉRIEUR :
Notre méthode d’injection de résine de polymère assure une pénétration jusqu'à l'intérieur des fissures, y ajoutant une adhérence permanente aux parois ainsi qu’une protection de l’armature contre la corrosion.

Lorsque l'intégrité de la structure en béton a été compromise, les résines d'injection comblent et scellent les fissures et les trous dus à la corrosion ou les imperfections provoquées par une activité sismique ou un impact physique.

Elles procurent une résistance efficace et une protection contre les détériorations et les infiltrations d'eau, de liquides corrosifs et d'autres substances polluantes.

Nos résines d'injection à base de résine de polymère sont utilisées pour les réparations des fissures et des structures, comblant les fissures et rétablissant la capacité portante et l'intégrité structurelle.

Application de pâte d'époxy

RÉPARATION PAR L'EXTÉRIEUR :
Notre méthode d'excavation avec la mini-pelle jusqu’à la semelle de la fondation, puis d'application de pâte d'époxy offre une adhérence totale sur une surface sèche (pas de fuites ou de fissures dans les fondations humides). S'ensuit l’installation des membranes Élastomère Blueskin et Delta MS.

Blueskin est une membrane robuste, imperméabilisante et auto-adhésive. Elle sert de pare-air/ vapeur/ eau. Membrane SBS flexible même à basse température. Application facile sur substrats préparés tels que le béton, l'acier, l'aluminiuam, le gypse et le contreplaqué. Idéal pour les murs de fondation.

La membrane est spécialement conçue pour s’autocollant sur un substrat préparé et fournit une barrière d’étanchéité haute performance.

DELTA®-MS est une membrane alvéolée pour s’assurer que vos sous-sols restent secs et durent plus longtemps.

En gardant l’eau loin de la paroi de la fondation, DELTA®-MS peut maintenir les sous-sols secs et protégés de façon permanente. Contrairement aux pulvérisations, qui se fissurent lorsque les parois de béton craquent, elles comblent les fissures afin qu’aucune intrusion d’eau ne se produise.


Les infiltrations d’eau dans les sous-sols sont très souvent provoquées par des fissures dans la fondation. Plusieurs phénomènes extérieurs peuvent causer ces fissures.

  • Un sol argileux et/ou mal drainé
  • La qualité du béton
  • La variation du climat
  • D'autres phénomènes tel la pyrite, peuvent provoquer des fissures dans vos fondations.

 


Call Now Button